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Comme toutes les Petites Entreprises, vous manquez de temps et de moyens humains ou financiers.

Vous êtes multifonctions : patron, DRH, comptable, livreur, ouvrier,  commercial…Votre structure doit encore se développer et surtout vos clients doivent pouvoir continuer de penser à vous et ne pas partir à la concurrence.

Vous savez aussi et êtes certain qu’Internet est une source d’opportunités. Vous manquez de temps et de compétences en Interne mais vous ne pouvez pas vous permettre de prendre les mauvaises décisions car les offres sont nombreuses et souvent coûteuses.
Le point de départ de mon action sera d’effectuer un état des lieux complet de votre entreprise. Son positionnement et son marché, sa notoriété et ses valeurs, ses atouts et ses faiblesses. Cet Audit à 360° permettra d’évaluer l’existant afin de mettre en places des solutions pertinentes et simples pour vous aider à poursuivre le développement de votre business.

Mon objectif sera d’adapter la démarche commerciale de votre enseigne à l’attente du marché et celle de vos clients avec un accompagnement pédagogique, une vision plus claire et la mise en place d’une véritable stratégie interne et externe.
Votre entreprise est unique ! Vous avez une parfaite connaissance de votre marché.

Votre entreprise existe depuis peu ou depuis plus longtemps, il y a un vrai Savoir-Faire, des produits de qualité, des spécificités, un positionnement ou une gamme particuliers, vos prix sont attractifs…Qu’est ce qui différencie votre offre de celle de vos concurrents ?
Je suis votre votre future cliente potentielle. Je suis prête à investir dans les produits que vous vendez, mais je suis exigeante et j’ai besoin d’être rassurée. Je veux acheter votre produit au meilleur prix, avec des garanties de qualité et de SAV. Bref, je ne veux pas me tromper.
Comme 87% des consommateurs, cela fait plusieurs jours que je cherche des informations avant d’acheter. Je consulte des avis, je compare, je réfléchis…Est ce que je vais trouver des informations sur Vous qui vont me conforter OU vais-je acheter sur un site qui se propose de me livrer dans 8j ?

Tous les moyens de communication ne se valent pas, et il n’y a rien de pire pour l’image de votre Entreprise que d’être sur Internet de façon désordonnée, avec un mauvais contenu, sur des sites inadaptés.

En fonction de vos besoins, il s’agira d’élaborer un plan simple et efficace. Celui-ci prendra en compte le client final, vos contraintes et vos ressources. Je vous conseille et vous guide dans cette démarche.

Je vous propose d’intervenir au sein de votre entreprise, avec souplesse, quelques heures par semaine/mois de façon ponctuelle ou régulière afin de gérer votre Communication d’entreprise.


Ce que je peux faire pour vous :

  • Gérer vos différents prestataires publicitaires ; Négocier vos budgets et planifier vos publicités.
  • Vous trouver le/les prestataires compétents pour créer, développer ou référencer votre site
  • Mettre en place une tactique digitale (quels sont vos objectifs ? votre cible ? votre discours ?…)
  • Déployer votre stratégie Digitale (comment vous faire connaitre et mieux vendre vos produits/services?)
  • Piloter et assurer votre présence Internet (Médias sociaux, moteurs de recherche, référencement)
  • Rédaction Web (articles, communiqués de presse, newsletter, mailing..)

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